Créer son business en ligne : on vous en dit plus sur Wizishop, solution e-commerce clé en main
Chaque année en France, le nombre d’acheteurs en ligne augmente considérablement : en 2020, ils étaient plus de 41 millions à effectuer des achats sur le web (soit 1,5 million de plus par rapport à 2019). En tant que e-commerçant, vous avez donc tout intérêt à créer un site marchand efficace, qui offre une expérience et un parcours d’achat à la hauteur des attentes des internautes. Pour cela, il existe différentes options : créer un site vitrine par vos propres moyens, utiliser la marketplace d’un réseau social… ou encore opter pour une solution clé en main, comme celle de notre partenaire Wizishop, que nous vous proposons de découvrir dans cet article !
WiziShop : la création de site e-commerce en quelques clics
Une solution clé en main
Depuis 2008, Wizishop fait de la création de site un jeu d’enfant… ou presque. La solution SaaS, pensée par des experts et continuellement mise à jour, est faite pour être intuitive et simple d’utilisation. Sa promesse : créer un site en moins de 90 minutes !
De l’hébergement à la maintenance, tout l’aspect technique est géré par l’outil. De votre côté, vous pouvez vous concentrer sur la commercialisation de vos produits. Une fois le design choisi, le contenu intégré, les modes de paiement et de livraison définis, WiziShop s’occupe aussi de renforcer la performance de votre site e-commerce.
Un abonnement tout-en-un
Tout est inclus dans un abonnement : pas besoin d’ajouter des frais supplémentaires pour s’équiper de modules ou de plugins en tout genre. Une fois l’abonnement souscrit, tout est disponible : de nombreux thèmes personnalisables, plus de 400 fonctionnalités, une optimisation SEO…
Parce que l’objectif reste de vous aider à développer votre business, WiziShop propose également une tarification à la performance.
Les avantages de WiziShop pour les e-commerçants
Des fonctionnalités pour répondre à vos besoins
Avec une forte volonté d’innover, les équipes de WiziShop ont misé sur la recherche et le développement pour vous fournir une solution riche en fonctions. Ce qui se traduit entre autres par :
- De nombreux choix de design, adaptés aux tendances e-commerce actuelles et régulièrement mis à jour.
- Un taux de conversion optimal grâce aux multiples fonctionnalités, telles que les messages personnalisés et les relances en cas de panier abandonné.
- Un outil upsell, qui vous aide à augmenter significativement votre panier moyen, notamment parce qu’il permet de promouvoir d’autres produits, dès que votre client a atteint l’étape du panier.
- De vrais résultats côté SEO : réécriture, balises, structure de votre site… pour booster votre référencement naturel !
- Une productivité adaptée à vos besoins : import et export, traitement par lot, suivi des commandes, segmentation des clients…
Un accompagnement optimal, entre vidéos et Business Coachs
WiziShop vous permet aussi de bénéficier d’une formation vidéo… avec plus de 95 vidéos ! De quoi vous former sur la rédaction de fiches produits, le copywriting, les Google Ads, la gestion des réseaux sociaux, les campagnes d’influence… entre autres.
Les équipes vous proposent également de nombreuses ressources en libre accès : un centre d’aide, un blog e-commerce, des webinars, un club privé sur Facebook pour échanger entre utilisateurs…
De plus, des experts se tiennent à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous accompagner. On les appelle les Business Coachs ; ils sont là pour vous aider au quotidien, que ce soit pour comprendre une fonctionnalité ou profiter d’un conseil stratégique. Et tout ça est aussi inclus dans la tarification basique !
Hébergement, mises à jour, sécurité… WiziShop s’occupe de tout. Et la solution a déjà satisfait de nombreux clients Dougs, qui peuvent se concentrer sur leur activité tout en ayant un site de e-commerce performant et simple à gérer. De quoi faire décoller vos visites et générer plus de ventes ? Le mieux, ça reste de l’essayer !
Nicolas est Content Editor chez Dougs. Chez nous, il est chargé d’avoir un œil sur toutes nos parutions blogs. Rédaction web, optimisation SEO, livres blancs, scripts vidéo, ses tâches sont aussi nombreuses qu'importantes. L'objectif ? Traduire, retranscrire à l’écrit les valeurs de notre entreprise. Avec lui, zéro faute, zéro problème. Vous… ne passerez… PAS ! Comme le dit si bien le poète.
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